Les Immortels
Bienvenue sur le forum de la guilde
Les Immortels
Inscrit toi et découvre notre communauté
Les Immortels
Bienvenue sur le forum de la guilde
Les Immortels
Inscrit toi et découvre notre communauté
Les Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Immortels sur Jiva, Vous trouverez ici toutes les informations concernant la guilde et son recrutement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Écoute la musique que tu souhaite en cliquant juste en dessous ! :p
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Wis-Stan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wis-Stan
Admin
Wis-Stan


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[PRESENTATION] Wis-Stan Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Wis-Stan   [PRESENTATION] Wis-Stan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:12

Bonsoir/bonjour à tous et à toutes !

Bon, je vais donc faire ma présentation, en étant clair, simple, et précis !

Je me nomme Nathan, j'ai 18 ans. Pour faire le petit tour de ma vie, je suis développeur/intégrateur web, ancien pâtissier. Je passe le plus clair de mon temps sur le PC, je joue à toute sorte de jeu, en dehors de Dofus (Qui reste depuis tant d'années mon principale jeu). Je compte environ 250 jeux sur steam, si jamais vous désirez m'ajoutez, n'hésitez pas : Cliquez ici
Sinon, je suis un mordu de musique, j'en écoute environ 5H par jour au minimum. J'écoute principalement : Du metal, de la nightcore, des OST/ED/OP d'anime.

Parlons un peux d'IG :
Je joue depuis la mise à jour : 1.7 de Dofus, donc depuis 2005. J'étais jeune, oui, je sais. M'enfin, j'ai commencé à jouer très tôt avec un sacri, nommé Sacrouille (Ouais, je sais, la grande classe.)
Puis, j'ai changé assez régulièrement de classe. Ajourd'hui je joue désormais un éniripsa, niveau 179. Wis-Stan, et quelques autres personnages que j'up seul.
Je suis un joueur aussi bien PVP que PVM, même si j'avoue avoir une préférence pour le PVM. Farmer me fait pas peur, je passe le plus clair de mon temps à droper, farmer, faire du commerce, d'où le fait que mon niveau ne monte pas beaucoup ces temps ci.
Sinon je suis un joueur assez ouvert d'esprit, vous risquez souvent me voir écrire des choses débiles dans le canal de guilde. Comme d'habitude me diriez-vous, rien d'étonnant ! Haha
Brefouille, si vous désirez quoi que ce soit, n'hésitez pas, j'ai le niveau 100 mini dans tous les métier de craft (Tailleur, cordo, bijou).

Bon jeu à tous, et longue vie à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Wazabie-Invoc
Admin
Wazabie-Invoc


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

[PRESENTATION] Wis-Stan Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Wis-Stan   [PRESENTATION] Wis-Stan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:25

Très belle présentation mon chère Wis, sa pour mettre des choses débiles en guilde tu en mes ! Appart sa je suis très content d'avoir fait ta connaissance dans ce jeu, je retrouve quelqu'un qui a les mêmes qualités que moi et les mêmes délires. Tu est toujours la pour la guilde, depuis maintenant 3 mois ( j'ai regarder sur le site dofus :p ) Un super joueur que tu es, et maintenant un ami !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesimmortelsdejiva.forumactif.org
Wis-Stan
Admin
Wis-Stan


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[PRESENTATION] Wis-Stan Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Wis-Stan   [PRESENTATION] Wis-Stan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:22

Merci bien chère ami ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Wis-Stan Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Wis-Stan   [PRESENTATION] Wis-Stan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Wis-Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aevum
» [PRESENTATION] Zhx-Chati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels :: Présentation des membres-
Sauter vers: